Carnet noir : Le frère de Serge Aurier tué par balles

Carnet noir : Le frère de Serge Aurier tué par balles©Media365
A lire aussi

Guillaume MARION : publié le lundi 13 juillet 2020 à 09h45

Selon plusieurs sources, le frère de Serge Aurier a été tué par balles à Toulouse durant la nuit de dimanche à lundi.



Terrible nouvelle pour Serge Aurier et sa famille. En effet, d'après plusieurs sources, telles que'Europe 1, l'AFP ou encore Le Point, le frère du latéral droit de Tottenham a été tué par balles ce lundi à Toulouse. Retrouvé sur la voie publique sur le boulevard de Thibaud vers cinq heures ce matin par des riverains, Christopher Aurier, âgé de 26 ans, était alors touché à l'abdomen. Transporté à l'hôpital de Rangueil dans un état critique, ce dernier a succombé peu de temps après à ses blessures.


D'après les premiers éléments de l'enquête, c'est une fusillade dans un établissement de nuit qui a coûté la vie au frère cadet de Serge Aurier. Comme son aîné, la victime était liée au football et était licenciée au Toulouse Rodéo, un club de National 3, après avoir été formé à Lens. Pour le moment, le suspect serait toujours en fuite, alors que la police judiciaire de Toulouse s'est saisie de l'enquête.



Un peu plus tard ce lundi, Tottenham a confirmé la nouvelle en rendant hommage à Christopher Aurier, via un message sur les réseaux sociaux. « Le club est profondément attristé de confirmer les informations des médias selon lesquelles le frère de Serge Aurier est décédé aux premières heures de la matinée. Tout le monde au club adresse ses plus sincères condoléances à Serge et à sa famille. Nos pensées les accompagnent tous », peut-on lire dans le communiqué des Spurs.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.