C'est historique, il est suspendu pour simulation

C'est historique, il est suspendu pour simulation©Media365

Rédaction , publié le mercredi 22 novembre 2017 à 17h15

Oumar Niasse a été suspendu deux matchs par la Fédération anglaise de football, pour simulation. C'est une grande première.

Décidément, Oumar Niasse aura laissé une empreinte indélébile sur la rencontre de la 12eme journée de Premier League entre Crystal Palace et Everton (2-2). L'attaquant sénégalais, en plus d'avoir inscrit le but égalisateur, a obtenu un penalty transformé par son capitaine Leighton Baines. Les supporters de Toffees ont sans aucun doute apprécié la prestation de leur joueur, la commission de discipline de la Premier League beaucoup moins. C'est en effet grâce à une simulation grossière que l'attaquant a pu permettre à Baines de marquer. Conséquence, Oumar Niasse a été suspendu pour deux matchs par une commission formée par un ancien entraîneur, un ancien joueur et un ancien arbitre. C'est une grande première dans le championnat.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
10 commentaires - C'est historique, il est suspendu pour simulation
  • pourquoi pas aussi suspendre les arbitres qui siffle faute pour n'importe quoi

  • Si nous faisions la même chose en FRANCE avec tous les simulateurs, beaucoup de joueurs seraient suspendus et réfléchiraient ( s'ils le peuvent ) avant de simuler.

  • C EST BIEN MAIS PAS ENCORE ASSEZ POUR CES GUGUSSES !!!

  • bravo ,enfin et vivement la généralisation !

  • Il faudrait aussi refaire jouer le match puisque son comportement a influer sur le résultat. De sa part, je ne suis pas surpris, ces gars là ne savent faire que ça !!!!!!!

    si la simulation a entrainé un penalty qui aurait: été transformé il suffit d'annuler ce but ou éventuellement match perdu par 3 à 0 cela sera plus dissuassif