Buzz : Evra joue les lapins pour Pâques

Buzz : Evra joue les lapins pour Pâques©Media365

Rédaction , publié le vendredi 30 mars 2018 à 11h43

Patrice Evra continue ses fameuses facéties mais cette fois pour la bonne cause. L'ancien Marseillais s'est déguisé en lapin pour fêter Pâques avec des enfants malades dans un hôpital de Londres.

Débarqué à Londres depuis quelques semaines, Patrice Evra n'en a pas perdu son amour pour les vidéos et autres pitreries. Seulement, cette fois, on ne peut que louer l'initiative prise par le latéral gauche de West Ham. Il a publié sur les réseaux sociaux une courte séquence où on le voit déguisé en lapin. Tout sauf une surprise puisque c'est Pâques ce week-end. L'international français distribue des chocolats comme le veut la tradition à de enfants malades de l'hôpital de Newham University Hospital de Londres. A défaut de régaler sur les terrains de Premier League, Patrice Evra redonne une lueur d'espoir à ces enfants dans cette période de fête.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.