But accordé à Kane, Salah ne comprend pas

But accordé à Kane, Salah ne comprend pas©Media365

Rédaction , publié le jeudi 12 avril 2018 à 00h42

La réclamation portée par Tottenham n'a pas été vaine puisque la Ligue anglaise a décidé de donner le but de la victoire contre Stoke à Harry Kane et non à Christian Eriksen. Une décision incomprise du côté de Liverpool.

La requête de Tottenham avait de quoi faire sourire au départ mais elle a bien été prise au sérieux par la Premier League. Cette dernière a décidé d'attribuer le but de la victoire des Spurs contre Stoke City à Harry Kane et non pas Christian Eriksen comme prévu à la base. « Je jure sur la tête de ma fille que j'ai touché le ballon », avait d'ailleurs déclaré l'attaquant des Spurs, assurant avoir effleuré le ballon. Une décision qui n'est pas sans conséquences puisque l'Anglais en est maintenant à 25 réalisations en championnat. Soit 4 de moins que Mohamed Salah. L'Egyptien s'est d'ailleurs offusqué, ne comprenant pas. « Woooooooow vraiment », a-t-il tweeté. Il a d'ailleurs pu compter sur le soutien de ses coéquipiers.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.