Blessure horrible pour McCarthy, Rondon choqué et en pleurs

Blessure horrible pour McCarthy, Rondon choqué et en pleurs©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 21 janvier 2018 à 07h48

Le match entre Everton et West Bromwich s'est soldé samedi par un partage de points (1-1). Il a été le théâtre d'une triste scène à la 61eme minute, avec la terrible blessure du milieu James McCarthy sur une frappe de Jose Rondon.

Cette action fait peur a tout les pratiquants et observateurs du football. Un joueur va tirer au but, un autre vient mettre sa jambe entre celle de l'adversaire qui frappe et le ballon, pour l'empêcher de taper. Malheureusement, James McCarthy a laissé son tibia et son péroné sur la frappe de Jose Rondon, samedi. Le milieu irlandais d'Everton s'est brisé le tibia à la 61eme minute et a cédé sa place à Wayne Rooney. L'attaquant vénézuélien de West Bromwich, totalement paniqué à la vue de la jambe de son adversaire, a demandé immédiatement l'arrêt du jeu à l'arbitre de la rencontre. Il n'avait évidemment rien à se reprocher, mais il n'a pas pu retenir des petites larmes. Goodison Park a accompagné la sortie de son joueur de 27 ans qui n'a décidément pas de chances avec les blessures. Il venait d'enchaîner cinq rencontres de suite, lui qui n'a joué que 18 minutes, en match amical, entre mars et décembre, pour une blessure à la cuisse.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Blessure horrible pour McCarthy, Rondon choqué et en pleurs
  • Pour en avoir vu 2 dans ma modeste carrière de footeux, et si cela peut rassurer, les fractures se guérissent plus vite et plus facilement que les ruptures de ligaments. On souhaite donc que cela soit le cas de ce joueur!!!

  • Il y a des jours où l'on n'aime plus le foot . Bon courage .