Bellerin pense déjà à son après-carrière

Bellerin pense déjà à son après-carrière©Media365

Rédaction , publié le dimanche 17 juin 2018 à 22h32

Agé de seulement 23 ans, Hector Bellerin a déjà une idée de ce qu'il fera dans son après-carrière. Fan de mode, le latéral souhaite devenir designer de mode.

Non-retenu pour le Mondial avec l'Espagne, Hector Bellerin a tout le loisir de profiter de ses vacances. Au soleil mais aussi au pied des podiums puisque le latéral droit d'Arsenal est un mordu de mode. Tellement fan qu'il s'imagine bien dans ce monde après sa carrière de footballeur. « Devenir un designer est un objectif à long terme. J'ai vu ma mère le faire quand j'étais tout petit et j'ai vu les pièces qu'elle a pu créer. », confesse Bellerin dans une interview à Wealth Simple.

Souvent moqué par ses coéquipiers chez les Gunners pour ses tenues vestimentaires, le joueur formé à la Masia du Barça souhaite faire les choses bien et ne pas surfer sur son nom. « Je ne veux pas simplement imprimer un tee-shirt avec nom et le mettre en ligne. Je veux faire quelque chose de différent, que les gens puissent apprécier, non pour qui je suis mais pour les pièces utilisées. », poursuit-il.



Vos réactions doivent respecter nos CGU.