Beckham stimule les ventes d'un yaourt normand

Beckham stimule les ventes d'un yaourt normand©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le jeudi 25 janvier 2018 à 19h26

Séduit par un yaourt français, David Beckham a provoqué l'explosion des ventes d'une petite marque normande.

Même retiré des terrains, David Beckham a décidément toujours beaucoup d'influence. L'ancien milieu de terrain de Manchester United, du Real Madrid ou du PSG vient en effet de faire booster les ventes d'un... yaourt normand. « Becks » avait publié le 18 janvier dernier sur sa story Instagram la photo d'un pot de yaourt produit par « La Ferme des peupliers » et confié avec enthousiasme qu'il était « trop bon !». Eh bien, ce cliché a fait le buzz et stimulé la popularité de cette petite marque française. Ainsi que ses ventes.«En début de semaine, on a prévu de doubler la production suite à la publication de David Beckham», a ainsi confié jeudi sur BFMTV Edouard Chedru, le dirigeant de la marque issue de la ferme présente dans l'Eure, qui a prévu de produire 50 000 pots de yaourts supplémentaires. A noter que ce yaourt est principalement distribué dans les grands hôtels.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Beckham stimule les ventes d'un yaourt normand
  • c'est à peu près tout ce dont ce bellâtre est maintenant capable

    c'est certainement mieux que vous

    francky 46 il faudrait d'abord comparer les qi de geoff et beckam avant de répondre aussi bêteement que spontanément

    le problème de francky,c'est qu'en bon footix qu'il est,il ne comprend pas grand chose même sur un forum comme celui ci ; c'est dire ! mais il n'a pas l'air bien méchant.