Beckham a énervé les Anglais

Beckham a énervé les Anglais©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le mardi 22 mai 2018 à 23h29

Invité au mariage du Prince Harry et Meghan Markle samedi dernier, David Beckham s'est attiré les foudres d'un célèbre présentateur anglais.

Samedi, avait lieu le mariage de l'année en Angleterre. Le Prince Harry a épousé Meghan Markle devant des millions de téléspectateurs et des centaines de convives. Parmi eux, le célèbre David Beckham. Au côté de sa femme Victoria, l'ancien milieu de terrain a assisté à la cérémonie religieuse dans la chapelle St-George du château de Windsor. Si sa tenue n'a pas été mis en exergue, Beckham a été sévèrement pointé du doigt pour une autre raison.

Les invités avaient reçu un manuel de sept pages


Pourquoi donc ? Car David Beckham a été repéré en train de mâchouiller un chewing-gum. Une conduite déplacée qui n'a pas du tout été du goût de Piers Morgan, le célèbre présentateur de télévision. Un comportement inapproprié d'autant que les invités du mariage tant attendu avaient reçu un manuel de sept pages indiquant la conduite à tenir durant le grand événement...

Dans son émission «Good Morning Britain», Piers Morgan n'a pas loupé l'ancien joueur du Real Madrid et du PSG. «Il arrive dans l'église et s'assoit à côté de Nicholas Soames. Le pilier de l'establishment. Un homme qui a des liens familiaux avec Winston Churchill. Et que fait l'ancien footballeur ? Il mâche !»

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU