Bailly souhaite le retour de Zlatan à sa façon

Bailly souhaite le retour de Zlatan à sa façon©Media365

David HERNANDEZ, publié le mardi 22 août 2017 à 11h45

En pleine rééducation, Zlatan Ibrahimovic a de grandes chances de faire son retour à Manchester United comme l'a sous-entendu José Mourinho. Une nouvelle qui ravit fans et joueurs mancuniens comme Eric Bailly.

Zlatan et Manchester United, ce n'est peut-être pas encore une histoire finie. Alors que le club mancunien a choisi de ne pas prolonger le contrat du Suédois cet été après que l'attaquant se soit fait une rupture des ligaments croisés, José Mourinho a laissé la porte ouverte à un retour de l'ancien Parisien au Mercato hiverval. A la seule condition qu'Ibrahimovic soit dans une forme optimale et prêt à reprendre directement l'entraînement.

Il semblerait que ce soit le cas puisque l'ancien Intériste ou Barcelonais n'arrête pas de publier des vidéos où il se montre à son avantage comme la dernière où on le voit enchaîner les coups de pied dans un sac de frappe. Une preuve que le « Grand » Ibra n'est pas fini. Une chose est sûre, le retour du natif de Malmö dans le nord de l'Angleterre ravit les fans des Red Devils ainsi que ses anciens partenaires dont Eric Bailly. Le défenseur central a souhaité un bon retour à son futur ex-partenaire en publiant une vidéo où on voit le défenseur ivorien donner des coups de pied sur Ibra avant de fuir de peur de représailles. La légende promet des retrouvailles à scruter entre les deux joueurs : « J'espère que tu es presque prêt pour ton retour, je serai là ».

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU