Arsène Wenger compte sur un Alexis Sanchez " engagé à 100% " avec Arsenal

Arsène Wenger compte sur un Alexis Sanchez " engagé à 100% " avec Arsenal©Media365

Mathieu WARNIER, publié le samedi 02 septembre 2017 à 10h45

Annoncé partant vers le PSG puis vers Manchester City, Alexis Sanchez n'a pas quitté Arsenal cet été et Arsène Wenger a déclaré qu'il espérait voir son attaquant chilien impliqué à 100% avec le club londonien.

C'est un des transferts annoncés de longue date durant le dernier Mercato estival mais qui ne s'est jamais concrétisé. Alexis Sanchez, malgré des velléités de départ, est bien resté un joueur d'Arsenal une fois le 31 août passé. Le Chilien a été annoncé un temps vers le PSG puis, dans les derniers jours de la fenêtre des transferts, vers Manchester City mais aucune des négociations n'a pu aller à son terme. Face à cela, Arsène Wenger a utilisé un entretien accordé à beIN Sports pour faire passer un message à son joueur. « Son intérêt est de rester toujours performant et il est engagé à 100% avec le club, je n'ai aucun doute à ce sujet, assure le manager des Gunners. C'est difficile pour moi de parler de ce qui est arrivé car, ce que je veux désormais pour le joueur, c'est qu'il se concentre sur sa carrière, sa saison et sur Arsenal. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.