Arsenal : Wenger suspendu trois matchs

Arsenal : Wenger suspendu trois matchs©Media365

Rédaction , publié le vendredi 05 janvier 2018 à 23h36

Arsène Wenger a été suspendu trois matchs par la Fédération anglaise pour ses propos tenus sur l'arbitrage suite au match face à West Bromwich Albion.

Déjà suspendu quatre matchs la saison passée après un désaccord sur l'arbitrage, Arsène Wenger a de nouveau été sanctionné par la Fédération anglaise (FA). Le manager alsacien a cette fois-ci écopé de trois matchs de suspension pour "mauvaise conduite" suite à ses propos sur l'arbitre du match face à West Bromwich Albion (1-1) le 31 décembre. Wenger est accusé d'avoir "agressé verbalement" Mike Dean, l'arbitre de la rencontre, qui avait accordé un penalty sévère à WBA pour une main de Bellerin dans les arrêts de jeu du match. "Le manager d'Arsenal a admis que son langage et son comportement envers les officiels du match, après la rencontre de West Bromwich dimanche étaient injurieux, inappropriés et mettaient en doute l'intégrité de l'arbitre", a expliqué la FA. Wenger a également reçu une amende de 40 000 livres (45 000 euros).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.