Arsenal - Wenger : "Özil et Sanchez vont rester"

Arsenal - Wenger : "Özil et Sanchez vont rester"©Media365

Rédaction , publié le mercredi 07 juin 2017 à 16h10

Récemment prolongé pour deux saisons comme manager d'Arsenal, Arsène Wenger a désormais l'ambition de conserver ses meilleurs éléments. L'entraîneur français affirme que Mesut Özil et Alexis Sanchez vont rester cet été et qu'ils vont prolonger leur contrat alors qu'ils sont encore engagés jusqu'en juin 2018 avec les Gunners. Une situation à surveiller au risque de voir deux éléments importants de la formation londonienne partir libre en fin de saison prochaine.



"Ils (Özil et Sanchez) aiment le club. Ils ont bien intégré les valeurs de notre club et ils veulent en faire partie, aussi parce qu'ils aiment le football tel qu'on le joue. Cet été, ils vont d'abord rester au club et j'espère que l'on pourra prolonger leurs contrats. Ils ne partiront pas. Vous ne pouvez pas affaiblir le club, affaiblir l'équipe, et cherchez à la renforcer. S'ils voulaient absolument partir, il faudrait trouver des joueurs du même calibre. Pour le moment, on n'en est pas là. On se concentre sur le fait de garder l'unité de l'équipe et on verra comment la renforcer."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Arsenal - Wenger : "Özil et Sanchez vont rester"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]