Arsenal : Prêté par le Real, Ceballos aimerait rester en Angleterre

Arsenal : Prêté par le Real, Ceballos aimerait rester en Angleterre©Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le mardi 21 juillet 2020 à 17h30

Alors qu'il est prêté par le Real Madrid à Arsenal, Dani Ceballos a reconnu qu'il aimerait rester du côté de l'Angleterre.

Dani Ceballos ne sait pas de quoi son avenir sera fait. Prêté par le Real Madrid à Arsenal, le milieu de terrain espagnol est apparu très à son aise sous le maillot des Gunners cette saison, ayant eu droit aux éloges de son entraîneur, Mikel Arteta, à plusieurs reprises au cours de l'exercice actuel. Dans l'esprit du natif d'Utrera, le choix est clair : il espère rester à Arsenal et s'y estime heureux.

"La vérité c'est que je suis heureux à Arsenal. C'est un club où j'ai déjà un an d'expérience, donc ce serait facile pour moi d'y revenir. Je n'aurais pas à m'adapter à un nouveau club ou à un nouveau championnat. Je pense que ce serait une bonne solution pour moi, mais mon avenir dépend du Real Madrid et je ne sais toujours pas quelle est leur décision", a ainsi commenté le joueur dans un entretien accordé à Sky Sports.

Le Real Madrid va décider du futur de Ceballos




"Après la saison, il faudra rester calme. Il faudra que je retourne à Madrid et ce sera à eux de prendre une décision à mon sujet, car j'ai encore un contrat de trois ans. Une fois que je connaîtrai leur décision, j'en discuterai avec mon entourage et nous verrons ce qui est le meilleur pour moi pour l'année qui arrive", a ajouté Ceballos. Le Real Madrid a aussi un autre dossier à gérer pour son milieu de terrain avec le cas de Martin Odegaard, prêté lui à la Real Sociedad.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.