Arsenal : Lacazette marque son premier but, Giroud ne réagit pas

Arsenal : Lacazette marque son premier but, Giroud ne réagit pas©Media365

Rédaction Sport365, publié le jeudi 13 juillet 2017 à 18h05

Alexandre Lacazette a réussi ses débuts avec Arsenal. Entré en jeu en match amical face au Sydney FC, il n'a fallu que quelques minutes à la nouvelle recrue pour inscrire son premier but. Mais regardez bien la réaction, ou plutôt la non réaction d'Olivier Giroud, lui aussi présent dans la surface au moment du but. Il n'a pas l'air ravi pour son coéquipier... Alors Olivier, on ne serait pas un peu jaloux du petit dernier ?

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - Arsenal : Lacazette marque son premier but, Giroud ne réagit pas
  • gigi est tout colère, éructe, menace, insulte.........Pensez donc, des internautes osent donner leur avis mitigé sur La Cassette. gigi est impayable. Moi, je l'aime bien, tant je n'imaginais pas qu'un tel degré d'envoutement pour un club de foot pouvait exister. Il est gentil, le gigi. Non, il est brave (!). Et puis, il sait se renouveler. Et ça, c'est fort !

  • Bien premier but contre Sydney!. J'attend l'ouverture de la première league pour voir si il ouvrira son compteur but aussi rapidement.

  • allez giroud on t(attend du cote de mende en lozere en dh

  • un footeux qui marque un quelle histoire

  • Selon Gigi69 le simulateur Lacagette seras ballon d'or cette saison.