Arsenal : Cascarino pas tendre avec Lacazette

Arsenal : Cascarino pas tendre avec Lacazette©Media365

Rédaction , publié le dimanche 14 janvier 2018 à 16h05

Dans une chronique dans le Times, Tony Cascarino critique le choix d'Arsenal d'avoir misé sur Alexandre Lacazette l'été dernier.

Actuellement dans une période compliquée, Alexandre Lacazette n'a plus trouvé le chemin des filets depuis le 2 décembre à l'occasion de la défaite face à Manchester United (1-3). Arrivé l'été dernier à Arsenal, l'international français commence à être l'objet de critiques malgré ses 8 buts inscrits en Premier League lors de la phase aller. Dans une tribune au Times, c'est Tony Cascarino qui s'en est pris à l'attaquant des Gunners. « Je pense que des trois, le plus gros échec sera Lacazette. Je l'ai beaucoup vu jouer à Lyon et il a un bon pied droit, mais il n'a pas la faim qui le rendrait intimidant, a commenté l'ancien attaquant irlandais. Il n'est pas mauvais techniquement, mais il préfère les beaux gestes au fait d'aller braquer le but adverse. Lacazette a parfois été fringant, mais c'est le mieux que l'on puisse dire à son égard. Avec son pied droit, c'est un bon finisseur, mais il est moyen dans les autres compartiments de son jeu et je ne pense pas qu'Arsène Wenger soit convaincu quand on voit le nombre de fois où il le remplace ou le laisse sur le côté. » A noter que dans cette chronique, l'ancien joueur de l'OM a également fustigé les recrutements d'Alvaro Morata (Chelsea) et Roemlu Lukaku (Manchester United).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - Arsenal : Cascarino pas tendre avec Lacazette
  • Il a raison !!!!!'

  • je l'ai toujours dit qu'il ne valais rien ,bravo Aulas .

  • Plutôt juste. En fait, Giroud apporte plus, est plus complémentaire (jeu de tête, notamment) au jeu de passes des Gunners. Lacazette est redondant avec cet apport technique, et manque de puissance.

  • C'était prévisible.....Wenger s'est planté. Bravo AULAS;

  • tellement vrai...