Arsenal : Aubameyang répond aux critiques de Kroos

Arsenal : Aubameyang répond aux critiques de Kroos©Media365

Paul Rouget : publié le jeudi 12 novembre 2020 à 18h27

Critiqué par Toni Kroos en raison de ses célébrations, Pierre-Emerick Aubameyang n'a pas manqué de répondre au joueur allemand sur Twitter.

 

Encore attaqué dimanche lors de la nouvelle débâcle d'Arsenal, battu 3-0 à l'Emirates Stadium par Aston Villa, Pierre-Emerick Aubameyang, qui n'a pas tiré la moindre fois lors de cette rencontre et compte seulement deux buts en huit matchs de Premier League depuis le début de saison, ne s'attendait probablement pas à se faire critiquer par un autre joueur. Mais pour une toute autre raison. Dans son podcast intitulé Einfach mal Luppen, Toni Kroos s'en est ainsi pris à l'international gabonais pour ses célébrations... Notamment celles où l'ancien Stéphanois utilise un masque, ce qu'il avait déjà fait dans le Forez avec un masque de Spiderman ou chez les Gunnners, où il a notamment enfilé un masque de Black Panther après un but. 

"Quand il y a des danses ou des chorégraphies qui ont été répétées, je trouve ça idiot. Et c'est encore pire quand ils cachent des objets dans leurs chaussettes. Et le pire pour moi, ce sont les célébrations avec les masques, comme Aubameyang a pu le faire. Et je ne pense pas non plus que ça soit un bon exemple. Quelle absurdité", a ainsi lâché l'international allemand du Real Madrid. Avant de réagir, "Aubame" a d'abord répondu à un tweet du site Sportbible sur le sujet : "Hmmm... Je veux répondre mais je veux d'abord savoir si c'est vraiment toi, Toni Kroos ?" Avant, quelques heures plus tard, d'écrire plus longuement au joueur merengue. "Au fait, est-ce que Toni Kroos a des enfants ? Il faut se souvenir que je l'ai fait plusieurs fois pour mon fils et que je le referai encore. J'espère que tu auras des enfants un jour et que tu les rendras aussi heureux que cet écolier", a-t-il écrit sur Twitter, en joignant un dessin de lui avec une cape réalisé par un enfant anglais qui devait représenter sa vision du bonheur. 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.