Arsenal : Arteta se sent " déjà mieux "

Arsenal : Arteta se sent " déjà mieux "©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki : publié le vendredi 13 mars 2020 à 22h24

Mikel Arteta, touché par le coronavirus, a publié un tweet vendredi soir. L'entraîneur d'Arsenal est tout à fait confiant à propos de son état de santé, profitant du moment pour remercier la Premier League et appeler chacun à faire attention dans le cadre de cette pandémie.



Mikel Arteta, touché par le coronavirus, s'est mis lui-même en quarantaine lorsqu'il a appris le diagnostic. L'entraîneur espagnol d'Arsenal va visiblement bien, écrivant vendredi soir un message rassurant sur son compte Twitter : « Merci pour vos messages et votre soutien. Je me sens déjà mieux. On fait tous face à un défi énorme et sans précédent. La santé de chacun, c'est tout ce qui compte désormais. Protégez tout le monde en suivant les conseils, et nous y arriverons ensemble. Bravo à la Premier League, qui prend les bonnes décisions. »

Le championnat anglais a décidé la suspension des matchs vendredi, alors qu'ils étaient auparavant censés non seulement se disputer, mais avec du public. Jeudi soir, alors qu'il venait d'apprendre la nouvelle de son test positif au coronavirus, l'ancien adjoint de Pep Guardiola s'exprimait sur le site des Gunners, se disant « vraiment déçu » : « Je ne me sentais pas bien et j'ai passé ce test. Je reviendrai travailler aussi vite que je le pourrai. » Presque plus aucun championnat en Europe ne se dispute, à l'exception de la Turquie ou de la Russie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.