Antonio Conte : " Le futur de Costa ne m'inquiète pas "

Antonio Conte : " Le futur de Costa ne m'inquiète pas "©Media365

Rédaction , publié le samedi 06 mai 2017 à 18h33

Avant de recevoir Middlesbrough lundi en Premier League, le technicien de Chelsea s'est présenté vendredi à la traditionnelle conférence de presse d'avant-match. L'occasion pour Antonio Conte de répondre aux questions des journalistes qui souhaitaient en savoir plus sur l'avenir de Diego Costa au sein des Blues.



Diego Costa négocie avec la Chine depuis l'hiver dernier. Le club de Tianjin aurait même formulé une offre de 30 millions d'euros à Chelsea ces dernières heures, selon SFR Sports. Le club chinois a démenti mais les négociations existent. « Je n'ai pas d'information, je ne sais pas, a expliqué de son côté Antonio Conte, qui a manifesté à plusieurs reprises son agacement à ce sujet cette saison. Il est important que chaque joueur et chaque personne qui travaille pour Chelsea... se focalisent sur le présent. C'est très important pour nous. C'est plus important pour le futur, il faut être concentré. Il faut bien préparer nos cinq matches à compter de maintenant et jusqu'à la fin.  Je ne suis pas inquiet par rapport à son futur à Chelsea. Je vois mes joueurs chaque jour. Je vois en eux la bonne continuation. L'investissement dans le bon sens. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.