Angleterre : Wenger optimiste sur l'avenir d'Arsenal

Angleterre : Wenger optimiste sur l'avenir d'Arsenal©Media365

Rédaction , publié le mercredi 25 avril 2018 à 23h55

En conférence de presse, Arsène Wenger a dit tout le bien qu'il pensait de son équipe actuelle. Le manager d'Arsenal estime qu'elle a un bel avenir devant elle.

Après avoir passé 22 ans à la tête d'Arsenal, Arsène Wenger va rendre son tablier à la fin de la saison. On imagine que le manager des Gunners souhaitera ensuite le meilleur à son groupe qu'il aura façonné au fil des années. Présent en conférence de presse avant la demi-finale aller de la Ligue Europa face à l'Atlético Madrid, le Français a loué la force de son équipe tout en lui prédisant un bel avenir.

"Cette équipe a de la qualité. Il y a deux ans, nous avons fini à la deuxième place du championnat. L'an passé on a terminé avec 75 points et gagné la FA Cup. On a gagné le Community Shield, on a joué la finale de la League Cup, et on est en demi-finale de la Ligue Europa. Ces joueurs ont de la qualité, j'espère qu'on va encore le montrer avant la fin de la saison. Mais je suis persuadé que dans le futur cette équipe va pouvoir jouer le titre en Premier League avec deux ou trois recrues de plus."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.