Angleterre : Walker chambre Liverpool, Klopp lui répond

Angleterre : Walker chambre Liverpool, Klopp lui répond©Media365

Rédaction : publié le vendredi 01 février 2019 à 23h35

Jürgen Klopp a répondu à Kyle Walker suite au tweet du joueur anglais qui chambrait les Reds après leur match nul face à Leicester mercredi dernier.

La lutte pour le titre fait rage actuellement en Premier League entre Liverpool et Manchester City. Lors de la dernière journée disputée cette semaine, Manchester City a perdu sur le terrain de Newcastle mardi (1-2), avant que Liverpool ne concède le nul face à Leicester (1-1). Après la rencontre disputée par les Reds, Kyle Walker a mis de l'huile sur le feu en chambrant Liverpool. Dans un tweet, le défenseur des Citizens a lâché : "Ils (Liverpool) pensaient vraiment qu'ils allaient prendre sept points d'avance..."

Klopp : "Pour moi ce n'est pas permis"

Interrogé au sujet de ce message en conférence de presse, Jürgen Klopp a jugé l'attitude de Walker déplacé : "Je ne célèbre jamais le fait qu'une autre équipe laisse échapper des points ou perde un match. Pour moi ce n'est pas permis. C'est comme ça que je vois le sport, vous devez vous occupez de vous-même et essayer de réaliser la meilleure performance (...) Pour les supporters c'est un peu différent, mais pour les gens concernés je ne comprends pas." Dimanche, Manchester City recevra Arsenal, tandis que Liverpool se déplacera à West Ham lundi.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.