Angleterre : Un match arrêté pour des jets de balles de tennis sur la pelouse

Angleterre : Un match arrêté pour des jets de balles de tennis sur la pelouse©Media365

Rédaction , publié le dimanche 29 octobre 2017 à 16h10

Le match de Championship entre Hull City et Nottingham Forest a dû être interrompu plusieurs minutes suite au jet de nombreuses balles de tennis sur la pelouse.

Les supporters de Hull City ont trouvé une manière originale de manifester leur mécontentement à l'occasion de la réception samedi de Nottingham Forest (2-3). Alors que le score était de 0-0, des fans des Tigers ont lancé de nombreuses balles de tennis sur la pelouse, obligeant l'arbitre a interrompre la rencontre durant plusieurs minutes pour déblayer le terrain. Les supporters avaient dans leur viseur la famille Allam, propriétaire du club, responsable selon eux des mauvais résultats de leur club, actuel 17e de Championship (D2 anglaise).
 
7 commentaires - Angleterre : Un match arrêté pour des jets de balles de tennis sur la pelouse
  • La prochaine fois ce sera des boules de pétanque?....

  • Sans vouloir polémiquer, mais je ne peut m’empêcher de comparer les commentaires d'internautes sur n'importe quels sujets. Et je remarque, et je suis sur que je ne suis pas le seul, mais sur d'autres sujets que le foot, cela reste correct, et des que l'on critique le foot, cela vole bas. Cela indique bien le niveau intellectuel de la majorité des supporters, pas tous heureusement. Vous allez voir le déferlement de haine après ce commentaire, si je me trompe.

    Je ne lis que rarement les commentaires sur le foot, mais sur les autres sujets, ça vole très bas, ce sont des insultes, des grossièretés, des idées fixes de certains, sans rapport avec le sujet du style : "c'est la faute à Macron"....

    Je pense juste que c'est internet qui, par son coté "zone de non droit", provoque cet état d'esprit

    vous avez raison tous les deux..................... la faute à qui , sinon à ce site et forum ou il incite les allumés du bulbe se defoulent derriere un clavier...........
    de l'abruti de supporter obtu au raciste de bas étage , rien ne nous est épargné.

    Pas spécialement d'accord, les commentaires bas de plafond sont présents sur tous les sujets. Voir par exemple des nouvelles scientifiques pourries par des boulets qui viennent y mettre leur grain de sel (au hasard en déviant le sujet vers la politique, ou bien en traitant tout cela de gâchis parce que bien sûr, la science ne nous sert à rien dans la vie de tous les jours (!!!)....). Toujours facile de taper sur les footeux, c'est même un sport national dans notre pays, mais ils ne sont pas spécialement plus bêtes que les autres, ils ont juste une belle cible peinte en gros sur le dos.

  • pourquoi pas , ca reste marrant finalement !

  • Si il a un club de tennis, il ont un stock de balles

  • Des balles de tennis !!.... mais de toute façon trouvez vous ça normal ces Salaires Exorbitants dans le Foot Ball ????
    Qu' elle honte de voir des joueurs de baballes payer au prix fort !!! Je suis partisan d 'une échelle des salaires et des revenus moins indécents !!

    Tu ns emm.......................... va donc voir les salaires des grands patrons et des parachutes dorés de grands cadres et surtout des fuites de capitaux , des multi nationales qui exploitent des pays en voie de developpement comme le pakistan , l'inde etc etc etc et fout la paix aux footeux !

    toto , criquetus a raison : l'argent c'est sale , l'argent c'est pas bien
    quand on en n'a pas .............
    par contre lorsqu'on on en a .........

    Il vaut mieux être riche en bonne santé que pauvre et malade...

    Pourrirez-vous jurer sur la tête de votre belle-mère que vous refuseriez un salaire de 10M€ annuel si on vous le proposait ? Moi j'ai pas honte de dire que je signerait avec les deux mains.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]