Angleterre : Un jeune supporter d'Arsenal chambré par un juge

Angleterre : Un jeune supporter d'Arsenal chambré par un juge©Media365

Rédaction , publié le dimanche 03 septembre 2017 à 23h54

Un jeune supporter d'Arsenal qui a fait irruption sur la pelouse pendant Malte - Angleterre s'est fait chambrer par un juge au moment de son passage devant le tribunal.

Lors du match Malte - Angleterre vendredi dernier, un jeune fan anglais a pris le pari de rentrer sur la pelouse s'il obtenait 400 retweets de son message. Après en avoir récolté plus de 500, il a pénétré sur le terrain à la 69e minute du jeu. Appréhendé par la sécurité, il a passé la nuit au poste de police avant d'être présenté à un juge samedi. Elliott Magro, le magistrat en charge de l'affaire, a alors demandé au jeune homme quel club il supportait. Quand la réponse fut Arsenal, Magro n'a pu s'empêcher de le chambrer. "Vous êtes toujours proches mais vous ne gagnez jamais rien!", lui a-t-il lâché. Le jeune anglais s'en est finalement tiré avec une interdiction de stade pendant un an à Malte.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Angleterre : Un jeune supporter d'Arsenal chambré par un juge