Angleterre : Un club de D4 rembourse ses suppporters après avoir perdu 8-2

Angleterre : Un club de D4 rembourse ses suppporters après avoir perdu 8-2©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 07 août 2017 à 15h23

Après son humiliation reçue face à Luton (8-2) en ouverture de la quatrième division anglaise, le club de Yeovil a décidé de rembourser ses supporters qui avaient fait le déplacement.

Malgré une ouverture du score précoce sur la pelouse de Luton, Yeovil a sombré à l'occasion de la première journée de League Two (D4 anglaise) en s'inclinant finalement sur le lourd score de 8-2. Habités par un sentiment de honte, joueurs et dirigeants ont décidé de rembourser les 258 supporters qui avaient fait le déplacement."Nos supporters ont été fantastiques et nous leur avons pas rendu la pareille. La plupart étaient toujours là à la fin du match, alors que notre performance ne méritait pas ça ", a expliqué le capitaine James Bailey. "Rembourser les supporters était une décision collective. Nous ne sommes pas satisfaits de simplement nous excuser, mais notre meilleure excuse viendra de nos performances lors des prochaines semaines", a poursuivi le milieu de terrain de Yeovil.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Angleterre : Un club de D4 rembourse ses suppporters après avoir perdu 8-2
  • Imaginez si le PSG avait remboursé ses supporters qui avaient fait le déplacement à Barcelogne pour le match retour 6 à 1..ils l'auraient mérité vu le spectacle

  • Super ce remboursement, les joueurs ont le méritent de reconnaitre leurs erreurs, ce n'est pas le cas des pros quand ils jouent que pour leur ponion;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;