Angleterre : Trippier et Chilwell forfait contre le Danemark

Angleterre : Trippier et Chilwell forfait contre le Danemark©Media365
A lire aussi

Clément Pédron, publié le mardi 13 octobre 2020 à 19h09

Les défenseurs des Three Lions, Kieran Trippier et Ben Chilwell, ne joueront pas contre le Danemark ce mercredi soir (20h45) en Ligue des Nations. Les deux hommes ont quitté la sélection.

L'Angleterre ne pourra pas compter sur ses défenseurs Kieran Trippier et Ben Chilwell pour le match contre le Danemark comptant pour la 4eme journée de la Ligue des Nations (ce mercredi, 20h45 à Wembley). La Fédération anglaise a annoncé sur ses réseaux sociaux que le Madrilène de l'Atlético et le joueur de Chelsea ont quitté leurs coéquipiers il y a quelques heures sans évoquer les raisons précises de ces absences. Sky Sports avance de son côté que Chilwell est reparti au sein de son club pour faire contrôler une blessure préexistante au pied. De son côté, l'ancien joueur de Tottenham a dû quitter la délégation pour des raisons personnelles.



Ces absences sont préjudiciables pour les Three Lions au moins concernant Trippier puisqu'il était capitaine lors des victoires de l'Angleterre face au pays de Galles la semaine dernière en match amical (3-0) et contre la Belgique dimanche (2-1). Ben Chilwell, lui, ne figurait pas sur les feuilles de match de ces deux rencontres. Ce dernier a fait l'objet de nombreuses critiques en enfreignant, il y a quelques jours, les restrictions sanitaires liées au Covid-19 avec Tammy Abraham et Jadon Sancho. Pour rappel, l'Angleterre figure actuellement à la 1ere place du groupe A2 avec sept points en trois matchs juste devant la Belgique (à 6 points).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.