Angleterre : Quand le community manager d'un club de D9 entre en jeu

Angleterre : Quand le community manager d'un club de D9 entre en jeu©Media365

Rédaction , publié le mardi 22 août 2017 à 16h05

Le community manager d'un club de 9e division anglaise a fait son entrée en jeu sur le terrain alors qu'il commentait la rencontre sur Twitter.

Scène cocasse dimanche dernier lors du match de FA Cup entre Baldock Town et Grennford United FC. Alors qu'il live-tweetait la rencontre pour le compte de la formation de Baldock (9e division anglaise), le community manager du club a été contraint d'interrompre sa tâche pour... rentrer sur le terrain. "Désolés pour le manque de mises à jour hier lors des 10 dernières minutes. Notre community manager a dû entrer en jeu", a écrit le club sur son compte Twitter. Une entrée en jeu plutôt heureuse puisque Baldock a au final gagné 3-1 après avoir été mené 1-0 à la pause. Quand un internaute a ensuite interrogé le club sur la performance de ce remplaçant, la réponse est évidemment savoureuse : "Il a été très bon. Il aurait dû débuter le match."


Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.