Angleterre : Mauvaise affaire pour les Spurs

Angleterre : Mauvaise affaire pour les Spurs©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 05 mai 2018 à 18h00

Avec le choc de dimanche entre Chelsea et Liverpool, Tottenham avait l'occasion de grimper sur le podium en cas de succès sur la pelouse de West Bromwich Albion ce samedi après-midi. Raté.

Face à lanterne rouge de Premier League, qui joue sur survie en Championship, les Spurs se sont inclinés au bout du temps additionnel (1-0). Leur domination stérile de la première période a vu Wanyama (24eme) puis Kane (30eme) tenter leur chance, mais à chaque fois Foster s'est montré attentif. Au retour des vestiaires, c'est WBA qui a eu une belle occasion d'ouvrir le score après une erreur de Sanchez, mais Rondon a complètement raté son geste devant le but de Lloris (48eme). Lloris, auteur d'un bel arrêt sur un ballon dévié par Kane (74eme), s'est fait une belle frayeur sur le corner suivant, en manquant sa sortie heureusement sans conséquence (75eme). Lucas a lui tenté de mettre le feu à la défense adverse. Décalé par Trippier, l'ancien Parisien a envoyé un bon centre en retrait dans la surface mais la défense de WBA a réussi à se dégager in-extremis (88eme). Mais dans le temps additionnel, ce sont les locaux qui ont jeté leurs dernières forces dans la bataille, car seule une victoire leur permettait de continuer à croire au maintien. Et à force d'insister, ils ont été récompensés. Sur un corner venu de la gauche, Livermore a marqué après un gros cafouillage devant le but de Lloris (93eme).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.