Angleterre : Martial plante et les Red Devils s'imposent

Angleterre : Martial plante et les Red Devils s'imposent©Media365

Rédaction , publié le samedi 30 mars 2019 à 17h55

Dominé par Watford pendant 90 minutes, Manchester United s'en est sorti grâce notamment à un but d'Anthony Martial ce samedi après-midi (2-1).

La trêve internationale a sollicité pas mal de joueurs de Manchester United, et les Red Devils avaient visiblement du mal à enchaîner. Ce samedi après-midi, la réception de Watford avait tout pour virer au calvaire pour les troupes d'Ole Gunnar Solskjaer. Face au 8eme de Premier League, le club mancunien a souffert pendant presque toute la rencontre, mais a pu compter sur un excellent De Gea. Le gardien espagnol a été décisif du début à la fin, avec notamment des interventions devant Doucouré (12eme) et Pereyra (52eme). Quand il ce n'était pas lui, les Hornets manquaient juste de précision, à l'image de ce tir de Hugues juste à côté du cadre (58eme). De Gea n'a cédé qu'une fois, mais très tard, sur une action magnifique conclue par Doucouré à bout portant (90eme). Dans l'autre sens, Manchester United n'a pas autant attendu pour faire trembler les filets. 

Huddersfield déjà relégué

En première période, Rashford a profité de l'excellent travail de Shaw, récupérateur puis passeur décisif, pour devancer la sortie du gardien (28eme). Dans la foulée, Martial a failli faire le break en profitant d'un corner mal renvoyé pour se retrouver seul face au gardien, en vain (33eme). Le Français s'est rattrapé dans le deuxième acte. Servi en retrait par Lingard, il a buté sur Foster mais a eu la chance de voir le ballon lui revenir dessus pour marquer dans un deuxième temps (72eme). Le 10eme but de l'ancien joueur de Lyon et Monaco cette saison. Ce succès permet à MU de doubler provisoirement Arsenal et de s'emparer la quatrième place. Dans les autres rencontres de ce samedi après-midi en Premier League, Leicester a confirmé son sursaut en dominant Bournemouth (2-0). En revanche, en bas, Huddersfield est déjà relégué. Battu à Crystal Palace (2-0), les coéquipiers de Jonas Lössl ne peuvent plus reprendre Burnley, premier non-relégable.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.