Angleterre : Manchester United poursuit sa sale série

Angleterre : Manchester United poursuit sa sale série©Media365

Rédaction , publié le mercredi 17 mai 2017 à 22h36

Il est temps que la saison se termine pour Manchester United. Ce mercredi soir, en match en retard de la 28eme journée de Premier League, les Red Devils ont été tenus en échec sur la pelouse de Southampton (0-0).

Le cinquième match de suite sans victoire en championnat pour les troupes de José Mourinho, qui concentrent désormais toute leur attention sur la finale de la Ligue Europa, prévue la semaine prochaine contre l'Ajax Amsterdam. Surtout que ce mercredi soir, face à l'équipe de Claude Puel, le club mancunien s'en sort très bien avec ce point pris. Sergio Romero a multiplié les arrêts pour empêcher les Saints de l'emporter. Notamment en repoussant un penalty de Gabbiadini en début de rencontre, après une main en dehors de la surface de Bailly (6eme). Le même Bailly qui s'est d'ailleurs procuré la seule occasion nette de Manchester United dans cette partie après un long rush finalement stoppé par le gardien adverse. Au classement, MU reste sixième et ne peut plus rattraper Arsenal, cinquième.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.