Angleterre : Les Red Devils rugissent encore

Angleterre : Les Red Devils rugissent encore©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 25 novembre 2017 à 18h02

En attendant le match de Manchester City, solide leader de Premier League, dimanche, son dauphin et rival a mis une petite pression.

Ce samedi après-midi, Manchester United a enfin timidement dominé Brighton à Old Trafford (1-0). Sans Ibrahimovic remplaçant et entré en jeu en deuxième période, les Red Devils ont mis du temps à prendre la défense adverse à revers. Il a fallu une réalisation de Young sur une frappe déviée par un joueur de Brighton pour que les filets de Ryan ne finissent pas trembler (66eme). Avec ce court succès, MU revient à cinq unités de Manchester City au classement.
Tottenham se met en danger
Mais surtout, les hommes de José Mourinho prennent deux points à Tottenham, qui a concédé le match nul contre West Bromwich dans le même temps (1-1). Face à des Albions sans Tony Pulis pour la première fois de la saison, les Spurs ont largement dominé mais n'ont pas été en réussite au contraire de leurs adversaires. WBA a en effet ouvert le score sur sa première occasion par Rondon (4eme), puis s'est replié. Il a fallu attendre le dernier quart d'heure pour voir Kane couper victorieusement un centre d'Alli au premier poteau (75eme). Ce résultat empêche Tottenham de remonter provisoirement sur le podium, et pourrait surtout permettre à Liverpool et Arsenal de passer devant ce week-end.
Crystal Palace sauvé par Sakho
Dans les autres rencontres de ce samedi en Premier League, Crystal Palace a réalisé une belle opération en dominant Stoke City (2-1) grâce à un but de Mamadou Sakho au bout du temps additionnel. Il s'agit du deuxième succès de la saison pour les Eagles, qui restent derniers mais rejoignent Swansea. Car dans le même temps, les Gallois ont été tenus en échec par Bournemouth (0-0). Newcastle a de son côté été corrigé à domicile par Watford (0-3).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.