Angleterre : Le joli coup de pub d'Huddersfield

Angleterre : Le joli coup de pub d'Huddersfield©Media365

Rédaction : publié le vendredi 19 juillet 2019 à 16h42

Le club anglais d'Huddersfield s'est offert un coup de pub cette semaine en dévoilant un maillot improbable qui était en réalité un fake.


Relégué en D2 anglaise à l'issue de la saison dernière, Huddersfield a fait le buzz cette semaine au moment de présenter ses nouveaux maillots. De manière surprenante, le sponsor Paddy Power apparaissait en effet en diagonale sur le maillot. Il n'en fallait pas plus pour provoquer la colère des supporters sur les réseaux sociaux d'autant que le maillot en question avait également été porté lors d'une rencontre amicale.

Le club d'Huddersfield et le bookmaker irlandais ont finalement révélé ce vendredi qu'il s'agissait d'un coup de communication. Le maillot de la dernière lanterne rouge de Premier League sera même dénué de tout sponsor avec la volonté de rendre le maillot aux supporters. « Ce maillot s'inscrit dans la nouvelle campagne de Paddy Power "Sauvons notre maillot", une initiative qui soutient un mouvement consistant à promouvoir des équipements sans publicité, de façon à rendre le maillot aux supporters », a expliqué le club anglais sur son compte Twitter.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.