Angleterre : Lampard a payé sa tournée pour féliciter ses joueurs

Angleterre : Lampard a payé sa tournée pour féliciter ses joueurs©Media365
A lire aussi

Lucas Bertolotto, publié le vendredi 17 mai 2019 à 19h19

L'entraîneur de Derby County Franck Lampard a payé une addition de 3200 euros pour récompenser ses joueurs, vainqueurs de Leeds mercredi (4-2).




C'est ce qu'on peut appeler fêter une victoire ! Derby County s'est qualifié pour la finale des play-offs de Championship ce mercredi en venant à bout de Leeds (4-2). Franck Lampard a finalement pris le dessus sur Marcelo Bielsa après une saison mouvementée et l'ancien joueur de Chelsea n'était pas peu fier de ses joueurs qui s'étaient inclinés lors du match aller (0-1). Dans un pub local, The Kings Head, l'entraîneur a convié tous ses joueurs à fêter le succès, acquis après l'ouverture du score adverse en début de rencontre. L'ex-milieu de terrain était en grande forme comme le prouve une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux où il saute de joie dans le bar aux côtés de ses joueurs.


Le Daily Mail a partagé une photo du ticket de caisse, montrant l'achat de 209 bières, 75 Jagermeister, 65 shots de vodka, 54 de sambuca, 38 de tequila ou encore du gin et du whisky. Une soirée bien arrosée réglait par le coach, lui-même, et estimée à environ 3200 euros. Derby County disputera la finale contre Aston Villa le 27 mai prochain à Wembley pour accéder à la Premier League.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.