Angleterre : La belle affaire de Liverpool

Angleterre : La belle affaire de Liverpool©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 11 février 2018 à 19h25

Vainqueur à Southampton ce dimanche soir (0-2) grâce à son duo Firmino-Salah, Liverpool met la pression sur Manchester United au classement.

Frustré par son match nul contre Tottenham la semaine dernière (2-2), Liverpool s'est bien rattrapé en s'imposant à Southampton ce dimanche soir (0-2). Même bousculés et dominés en première période, les hommes Jürgen Klopp ont assuré en se montrant efficaces dans les trente derniers mètres adverses. En grande forme, Firmino et Salah ont fait des misères à la défense de Southampton. Dès les premières minutes, l'Egyptien a offert un caviar au Brésilien de l'extérieur du pied, permettant au deuxième cité d'ouvrir le score (6eme). Juste avant la pause, inversion des rôles. A l'issue d'un une-deux génial avec Firmino, c'est Salah qui s'en est allé tromper McCarthy de près (42eme). Avant cela, Karius a dû s'employer pour empêcher les Saints d'égaliser. Le gardien allemand a d'abord remporté son duel face à Höjbjerg (18eme), avant de claquer une tête de Ward-Prowse (30eme). Au retour des vestiaires, Southampton n'a plus réussi à inquiéter le gardien des Reds, et Liverpool a tranquillement géré son avantage. A vingt minutes du terme, Firmino a même manqué de s'offrir un doublé. Servi par Mané, l'attaquant brésilien a vu sa frappe repoussée du pied par McCarthy (70eme). Au classement, Liverpool récupère la troisième place et profite surtout de la défaite de Manchester United à Newcastle pour revenir à deux longueurs des Red Devils. MU est prévenu, Liverpool ne lâchera rien.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Angleterre : La belle affaire de Liverpool
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]