Angleterre : L'incroyable dispute entre Sarri et son gardien

Angleterre : L'incroyable dispute entre Sarri et son gardien©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 24 février 2019 à 20h55

Une scène incroyable s'est produite avant la séance des tirs au but de la finale de la League Cup entre Manchester City et Chelsea. Le gardien des Blues, Kepa, a refusé d'être remplacé.

C'est une nouvelle mode qui porte parfois ses fruits. Comme les Pays-Bas en quart de finale de la Coupe du Monde 2014, ou Guingamp en demi-finale de la Coupe de la Ligue, Chelsea a voulu changer de gardien pour la séance des tirs au but, ce dimanche, en finale de la League Cup contre Manchester City. Caballero, spécialiste du genre, était prêt à remplacer Kepa dans le temps additionnel de la prolongation. Mais à la surprise générale, le Basque a refusé de sortir. Après plusieurs minutes d'incompréhension, et malgré les cris de son entraîneur Maurizio Sarri et les mots de certains coéquipiers comme David Luiz, l'ancien portier de Bilbao n'a pas lâché l'affaire et est resté sur le terrain.





Furieux, Maurizio Sarri n'a pas caché sa colère sur le banc. Lorsque le coup de sifflet final a retenti, l'ancien entraîneur de Naples a voulu aller s'expliquer avec Kepa, et il a fallu l'intervention de Rüdiger pour retenir l'Italien, furieux. Malheureusement pour le club londonien, le coup de poker tenté par Kepa n'a pas été gagnant. Ce dernier a repoussé un tir au but mais n'a pas pu empêcher la défaite des Blues, suite aux ratés de Jorginho et David Luiz. L'entraîneur de Chelsea étant déjà sur la sellette avant cette finale, il n'est même pas sûr que Kepa sorte vraiment perdant de cette incroyable séquence.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.