Angleterre : Encore un festival de MU !

Angleterre : Encore un festival de MU !©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 30 septembre 2017 à 17h59

Face à la lanterne rouge de Premier League, Manchester United n'a pas fait de sentiment et s'est largement imposé (4-0) ce samedi après-midi.

En attendant le déplacement périlleux de Manchester City à Chelsea ce samedi soir (18h30), Manchester United a mis la pression à son grand rival en écrasant Crystal Palace ce samedi après-midi. Face à la lanterne rouge de Premier League, les hommes de José Mourinho se sont encore baladés, profitant des largesses défensives de leur adversaire, que Mamadou Sakho n'a cette fois pas su couvrir. Les Red Devils se sont grandement facilités la tâche en ouvrant le score d'entrée par Mata (3eme), à la réception d'un centre à ras de terre de Rashford. Après une demi-heure plus laborieuse, le club mancunien a remis un coup d'accélérateur. Fellaini a surgi au second poteau pour couper uin centre rentrant de Young (35eme).
Un Lukaku record... Palace aussi
Dès le retour des vestiaires, le Belge s'est offert un doublé en reprenant de la tête, quasiment sur la ligne de but, un coup-franc frappé en force par Rashford. (49eme). Entré en jeu, Martial s'est lui aussi mis en évidence. En fin de partie, le Français a débordé sur la gauche pour offrir le quatrième but de la journée à Lukaku (85eme). Depuis Andy Cole, aucun Mancunien n'avait marqué sept buts sur ses sept premiers matchs de Premier League ! Avec ce large succès, MU prend provisoirement trois points d'avance sur City en tête du classement. En bas, Crystal Palace s'enfonce dans la crise. Sept défaites pour commencer la saison, c'est du jamais vu. Les Eagles battent le record de Portsmouth en 2009. Pire, ils n'ont pas marqué le moindre but !
Watford confirme
Dans les autres rencontres de l'après-midi, West Bromwich a été accroché par Watford (2-2) avec notamment un but de Doucouré pour les visiteurs. Revenus au score dans le temps additionnel, les Hornets conservent leur belle sixième place. West Ham a pris le meilleur sur Swansea en fin de rencontre grâce à Sakho (1-0). Enfin, Stoke City a battu Southampton à domicile (2-1). Diouf et Crouch ont inscrit les deux réalisations des locaux.

 
0 commentaire - Angleterre : Encore un festival de MU !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]