Angleterre : Des Spurs inarrêtables !

Angleterre : Des Spurs inarrêtables !©Media365
A lire aussi

Rémi Farge, publié le samedi 03 mars 2018 à 18h00

Tottenham a facilement battu Huddersfield ce samedi après-midi (2-0). C'est le 17eme match sans défaite des Spurs, toutes compétitions confondues.

Quand ce n'est pas Kane ou Eriksen, il y a toujours quelqu'un pour prendre le relais. Et ce samedi après-midi, c'était au tour de Son. Contre Huddersfield, le Sud-Coréen a inscrit les deux buts de Tottenham, qui s'est imposé sans jamais être inquiété par le promu (2-0). En première période, Son, lancé à la limite du hors-jeu par Alli, a dribblé le gardien avant de conclure d'une frappe croisée (27eme). En deuxième période, en contre-attaque, Kane a envoyé un centre absolument superbe dans la surface adverse, où Son, complètement seul, a envoyé une tête croisée au fond des filets (54eme). Avec ce succès, Tottenham porte sa série d'invincibilité à 17 matchs, toutes compétitions confondues, et chipe provisoirement la troisième place de Premier League à Liverpool. Chelsea, relégué à cinq points des Spurs, se retrouve sous pression avant son déplacement à Manchester City dimanche, dans l'optique d'une qualification en Ligue des Champions en fin de saison.Dans les autres rencontres comptant pour la 29eme journée de Premier League ce samedi, on notera la victoire de Burnley contre Everton (2-1). Après deux mois et demi sans gagner, Burnley a renversé le club de Liverpool grâce à des buts de Barnes et Wood en deuxième période. Au classement, l'équipe de Sean Dyche en profite pour prendre de l'avance sur Leicester, huitième et tenu en échec par Bournemouth (1-1). Mahrez a égalisé dans le temps additionnel. Dans la lutte pour le maintien, les affaires se compliquent toujours plus pour West Bromwich. La lanterne rouge a chuté à Watford (1-0), pendant que Southampton et Stoke City se quittaient sur un match nul dans un match entre clubs mal classés (0-0). Enfin Swansea a pris un peu d'air au classement en écrasant West Ham (4-1) avec les frères Ayew. Jordan a marqué sur penalty et André s'est illustré en adressant une passe décisive.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.