Angleterre : Carragher présente ses excuses à Evra au sujet de l'affaire avec Suarez

Angleterre : Carragher présente ses excuses à Evra au sujet de l'affaire avec Suarez©Media365
A lire aussi

Quentin Lecointe : publié le mercredi 23 octobre 2019 à 08h36

Sur le plateau de Sky Sports, Jamie Carragher a tenu à présenter ses excuses à Partice Evra suite à l'affaire de racisme avec Luis Suarez en 2011.

Présent sur le plateau de Sky Sports en début de semaine, Patrice Evra a évoqué différents sujets avec le franc-parler qu'on lui connait. Consultant pour la chaîne britannique, Jamie Carragher était également en plateau ce soir-là pour échanger avec l'ancien Monégasque. L'ex-défenseur anglais a profité de ce moment pour présenter ses excuses au Français suite aux accusations de racisme de Luis Suarez contre Evra en 2011 à l'occasion d'un Liverpool - Manchester United. Les joueurs de Liverpool avaient alors pris la défense de leur coéquipier suite à cette affaire.

« C'était une erreur »

« C'est comme avec votre propre famille, dans un club de football, votre première réaction est de protéger l'un des vôtres, même quand vous savez qu'il a fait quelque chose de mal. Et ce n'est pas acceptable, je ne suis en aucun cas en train d'excuser ce qu'on a fait avec Suarez, c'était une erreur et je présente mes excuses pour cela », a commenté Carragher.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.