Angleterre : Bielsa chambré par les joueurs de Lampard

Angleterre : Bielsa chambré par les joueurs de Lampard©Panoramic, Media365
A lire aussi

Joseph RUIZ : publié le jeudi 16 mai 2019 à 08h51

Vainqueur du Leeds de Marcelo Bielsa mercredi en demi-finales des phases finales, les joueurs de Derby Coutny ne se sont pas gênés pour chambrer le manager argentin.

Marcelo Bielsa a connu la tristesse de l'élimination en demi-finales des phases finales de Championship mercredi avec Leeds United. Le club mythique d'Angleterre ne pourra donc pas monter en Premier League. La défaite a été concédée contre DErby Coutny, l'équipe de Franck Lampard (1-0, 2-4). C'est avant la rencontre contre cette équipe durant la saison, que la polémique de l'espionnage est née. Marcelo Bielsa avait envoyé un espion à l'entraînement de Derby Coutny et avait été lourdement sanctionné pour cette triche. Après leur victoire mercredi, les joueurs de Derby Coutny s'en sont donnés à cœur joie.


Les joueurs de Derby imitent des jumelles

En fêtant leur victoire, les joueurs de Derby Coutny ont mimé des personnes en train de regarder à travers des jumelles. C'est exactement c que faisait l'espion envoyé par Marcelo Bielsa avant la rencontre de championnat, caché pour regarder l'entraînement organisé par Franck Lampard. Appelé le "Spygate", cet épisode est venu ternir un peu l'image magnifique de Marcelo Bielsa en Angleterre. Il avait tout de même lui-même réglé l'amende de 230 000 euros.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.