Aidons Lallana à se réchauffer

Aidons Lallana à se réchauffer©Twitter officiallallana, Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 12 février 2018 à 17h31

Adam Lallana, joueur offensif de Liverpool, a publié une photo de ses pieds à l'issue de la rencontre contre Southampton dimanche. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il fait froid sur les bancs de Premier League.

Il faisait un froid sibérien à Southampton dimanche. C'est du moins ce qu'a essayé de nous expliquer Adam Lallana. Le joueur de Liverpool a passé le plus clair de son temps sur le banc dans le match contre son ancien club et il n'a pas réussi à se réchauffer. Entré à la 79eme minute, l'Anglais n'a même pas eu le temps de se mettre en condition pour monter en température son corps. Rentré aux vestiaires après la victoire de Liverpool (2-1), le Reds s'est empressé de prendre en photo l'état de ses pieds. Les orteils complètement blanchis par le froid, on aurait presque cru que l'international des Three Lions rentrait d'une randonnée en plein cœur du Mont Blanc. Mais non, c'était bien au St Mary's Stadium dans le sud de l'Angleterre qu'il faisait si froid. Lallana en a profité pour demander des conseils afin de « décongeler ses pieds ».Any suggestions for defrosting feet 😱❄☃ #nofilter 🤣

Une publication partagée par Adam Lallana (@officiallallana) le 11 Févr. 2018 à 11 :21 PST

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.