Son retard, Aubameyang va le payer très cher

Son retard, Aubameyang va le payer très cher©Media365

Rédaction Media365, publié le lundi 15 mars 2021 à 18h00

Les soucis de Pierre-Emerick Aubameyang sont loin d'être terminés après un derby de Londres cauchemardesque pour l'attaquant.

Pierre-Emerick Aubameyang continue de défrayer la chronique. Alors qu'il aurait pu participer au succès décroché ce dimanche par Arsenal face à Tottenham (2-1), l'attaquant gabonais en a été quitte pour rester sur le banc de touche. Arrivé en retard pour le regroupement d'avant-match, l'ancien Stéphanois a été redirigé vers le bord du terrain alors qu'il prétendait à une place dans le onze pour cette rencontre importantissime.

Une grosse amende pour Aubameyang

Mais les malheurs d' "Aubame" ne s'arrêtent pas là. Le Daily Mail affirme ainsi que l'ancien joueur de l'ASSE devrait écoper d'une très grosse amende pour son retard. D'autant qu'il a quitté le stade vingt-trois minutes après le coup de sifflet final, sans célébrer la belle victoire des siens avec ses collègues, ni participer au décrassage avec ses partenaires remplaçants, alors même que Mikel Arteta évoquait son cas devant les médias en conférence de presse, minimisant l'affaire : "Auba est important pour nous et pour le club. Ça a été réglé alors passons à autre chose", a tempéré l'entraîneur des Gunners. On dirait bien que ce n'est pas vraiment le cas pourtant...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.