Premier League : Arsenal a un souci... de souris

Premier League : Arsenal a un souci... de souris©Media365

Rédaction , publié le mercredi 20 décembre 2017 à 18h05

En difficulté en championnat, Arsenal doit s'attaquer à un autre souci : l'Emirates Stadium est envahie par les souris.

Après les résultats moyens, les souris ! En cette fin d'année, Arsenal peut faire grise mine. En effet, suite à "une enquête de 14 mois qui a mis au jour une forte activité de souris dans le périmètre du stade, y compris dans les zones d'accueil", le club va devoir réagir. "La santé et la sécurité de nos supporters ont toujours été notre priorité et nous avons donc été très ennuyés de connaître l'existence de ce problème en octobre 2016", peut-on notamment lire dans le communiqué du club. Un problème qui pourrait venir de la localisation du stade, situé proche d'une ligne de train, ce qui pourrait favorisé le développement des souris... Une affaire que le club a pris à bras le corps. "Une fois reçu le rapport, nous avons pris une série de mesures dans la zone concernée, explique le communiqué. Nous sommes confiants dans ce que nous avons entrepris et nous poursuivons notre collaboration avec des experts afin de nous assurer que nous allons bien dans la bonne direction."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Premier League : Arsenal a un souci... de souris
  • Ce qui pourrait "favoriser". Il n'y a pas si longtemps, les journalistes avaient des relecteurs, mais cela coûte trop cher, alors gardons les fautes.