Pires enflamme le tapis rouge avec sa femme

Pires enflamme le tapis rouge avec sa femme©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le jeudi 07 septembre 2017 à 15h32

Présent lors d'une soirée à Londres, Robert Pires a enflammé le tapis rouge avec sa femme. Ils étaient tous deux habillés très smart.

Mardi soir, c'était l'effervescence à Londres où avait lieu les GQ's Men of the year awards, cérémonie organisée par le mensuel britannique. Les personnalités se sont bousculées alors toute la soirée pour défiler sur le tapis rouge et se laisser photographier dans leurs meilleures poses. Parmi elles, notamment, le célèbre cuisinier Gordon Ramsay, l'acteur de Star Wars Mark Hamill, Jared Leto, et un seul couple français recensé : celui formé par Robert Pires et sa femme qui a marqué les esprits.

Toujours aussi souriant et disponible, le champion du monde 1998 et Jessica Lemarie avec qui il est marié depuis 2006, était effectivement très « classe ». Pires, qui arbore une barbe et des cheveux très courts depuis plusieurs mois désormais, portait un costume bleu et un nœud papillon tandis que sa compagne avait opté pour une longue et ravissante robe noire mettant en valeur son décolleté souligné par un sautoir doré. L'ancien milieu offensif d'Arsenal et sa chérie étaient magnifiques et ont obtenu la palme du plus beau couple de la soirée.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU