Martin Keown charge Alexis Sanchez

Martin Keown charge Alexis Sanchez©Media365

Soledad Arque Vazquez, publié le vendredi 19 janvier 2018 à 17h21

Après avoir porté le maillot des Gunners pendant dix ans, Martin Keown reste toujours très attaché à son ancien club et n'apprécie pas les récents événements concernant le transfert d'Alexis Sanchez.

Martin Keown garde toujours un oeil sur Arsenal. Alors que le feuilleton du Mercato hivernal Alexis Sanchez bat son plein, l'ancien défenseur des Gunners ne se montre pas tendre avec l'international chilien. Dans une interview accordée au Daily Mail, l'ex-international anglais critique vivement le choix de l'attaquant de rejoindre (a priori) Manchester United. « Alexis est le plus grand mercenaire que le football ait connu. Manchester City voulait déjà le recruter cet été, et même si les deux clubs ne trouvaient pas d'accord cet hiver, City était prêt à l'attendre jusqu'à la fin de la saison. Manchester City, c'était le club idéal pour qu'Alexis continue de progresser, surtout qu'il a déjà travaillé avec Guardiola. Mais pour lui, il ne s'agit pas de devenir un meilleur joueur, il s'agit juste d'argent » . Voilà qui est envoyé !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Martin Keown charge Alexis Sanchez
  • Mourinho vexé de finir deuxième veut tous les joueurs a disposition , il n'a pas Lukaku comme avant centre déjà
    il fera sa pleureuse comme quoi les autres recrutent plus Minable josé comme d'hab

  • Je ne donne pas raison à Martin Keown qui a été un grand défenseur à Arsenal mais il se trompe. Alexis Sanchez rejoint son ex-entraineur de Barcelone et retrouvera un style de jeu qui lui conviendra mieux .

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]