Ligue des champions : Wenger et Munich, la force de l'habitude

Ligue des champions : Wenger et Munich, la force de l'habitude©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le mardi 14 février 2017 à 23h02

L'entraîneur d'Arsenal, Arsène Wenger, a évoqué son adversaire pour la recontre en 8es de finale de la Ligue des Champions mercredi, contre le Bayern Munich. Extraits.



 

Sur l'historique récent entre les deux équipes : « Merci de me rappeler de mauvais souvenirs. Concentrons-nous plutôt sur le futur. Nous devons simplement nous concentrer sur notre performance. Nous savons que nous jouons le Bayern qui selon vous est clairement le favori. Cela signifie qu'il faut rester positif. Il nous faudra jouer pour gagner et au niveau que demande un tel match. »

Sur le match de mercredi soir : « Je crois que nous avons l'expérience. Nous jouons le Bayern chaque année. Le même objectif est de remporter la Ligue des champions. Si vous regardez les résultats, vous verrez qu'ils sont généralement dans le dernier carré. C'est un énorme défi mais je nous pense capable de le relever. Nous avons l'avantage de jouer le deuxième match à domicile. Nous savons aussi que chaque minute du match de mercredi aura une influence sur nos chances de les éliminer à domicile. »
 
0 commentaire - Ligue des champions : Wenger et Munich, la force de l'habitude
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]