FA Cup - Arsenal : Mesut Özil répond aux journalistes

FA Cup - Arsenal : Mesut Özil répond aux journalistes©Media365

Antoine Delplanque, publié le lundi 29 mai 2017 à 14h41

ll y a de quoi se moquer. Après avoir remporté la Coupe d'Angleterre (2-1) samedi dernier face à Chelsea, Mesut Özil a tenu à répondre à certains journalistes qui annonçaient une défaite cuisante d'Arsenal à Wembley.

Avant la rencontre, six rédacteurs du London Evening Standard prédisaient tous la victoire des Blues, parfois même sur un score assez large. Malheureusement pour eux, les hommes d'Arsène Wenger ont raflé le trophée. Si ces erreurs auraient pu passer inaperçue, c'est sans compter la petite blague d'Özil qui a répondu sur un ton plus qu'humoristique. Sur son compte Twitter, l'Allemand a mis en avant une photo du quotidien de la capitale anglaise où l'on voit les prédictions des experts. Un cliché accompagné du commentaire « des prévisions d'experts » et d'un emoji en train de pleurer de rire. Au final, c'est un 6-0 pour Mesut Özil.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - FA Cup - Arsenal : Mesut Özil répond aux journalistes
  • Bravo Mr Özil

  • Comme quoi, les " experts " anglais sont aussi nuls que nos "experts " français ! ! Bravo ! ! !