Emery s'annonce à Arsenal avant l'officialisation du club

Emery s'annonce à Arsenal avant l'officialisation du club©Media365

Guillaume Issner, publié le mercredi 23 mai 2018 à 11h12

Ce mardi soir, Unaï Emery a annoncé sur son site officiel son arrivée à Arsenal avant même l'officialisation du club.

Ce mardi, Unaï Emery a annoncé sur son site officiel son arrivée à Arsenal. Impatient de rejoindre le club londonien, l'Espagnol a souhaité annoncer la nouvelle avant même que les Gunners ne le fassent, en publiant sur son site un montage où son portrait vient rejoindre une photo de l'Emirates Stadium en arrière plan et le texte : «Fier de faire partie de la famille d'Arsenal ». Considérée comme un geste de précipitation par le coach, l'annonce a ensuite été supprimée sûrement à la demande du club puis à laissé place à un message d'erreur à la place.



L'officialisation de l'arrivée d'Emery à Arsenal a, quant à elle, eu lieu ce matin sur les réseaux sociaux du club avec un hashtag de bienvenue dédié à l'ancien entraîneur du Paris Saint-Germain. Le Basque devient ainsi officiellement le successeur d'Arsène Wenger à compter d'aujourd'hui.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.