Arsenal : Wenger est en colère

Arsenal : Wenger est en colère©Media365
A lire aussi

Teddy Vadeevaloo, publié le dimanche 20 août 2017 à 12h55

Après la défaite de son équipe d'Arsenal à Stoke samedi (1-0), Arsène Wenger est apparu bien énervé.



Arsenal, c'est laborieux. Après une victoire étriquée et spectaculaire face à Leicester en ouverture de la Premier League (4-3), les Gunners se sont inclinés à Stoke (1-0), sur un but de Jesé, prêté par le PSG. Une rencontre qui a mis en lumière la grande inefficacité d'Arsenal, avec 78% de possession de balle et 18 tirs tentés (6 cadrés).

"Je suis certain que le but de Lacazette est valable"

Après la rencontre, Arsène Wenger a regretté les erreurs de son équipe et également fustigé l'arbitrage sur un but de Lacazette valable selon lui : "C'est le genre de soirée qui vous met en colère. Nous n'avons pas marqué malgré nos occasions. On fait une erreur stupide en perdant le ballon, puis en ne défendant pas bien sur le but de Stoke. Et puis on n'a pas de chance avec l'arbitre qui nous refuse un but pourtant valable. Je suis certain que le but de Lacazette est valable. Vous pouvez le regarder, il n'y a pas hors-jeu".

Arsenal qui va devoir se déplacer à Liverpool dimanche prochain pour le grand choc de la troisième journée du championnat anglais.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU