Arsenal : Wenger est en colère

Arsenal : Wenger est en colère©Media365
A lire aussi

Teddy Vadeevaloo, publié le dimanche 20 août 2017 à 12h55

Après la défaite de son équipe d'Arsenal à Stoke samedi (1-0), Arsène Wenger est apparu bien énervé.



Arsenal, c'est laborieux. Après une victoire étriquée et spectaculaire face à Leicester en ouverture de la Premier League (4-3), les Gunners se sont inclinés à Stoke (1-0), sur un but de Jesé, prêté par le PSG. Une rencontre qui a mis en lumière la grande inefficacité d'Arsenal, avec 78% de possession de balle et 18 tirs tentés (6 cadrés).

"Je suis certain que le but de Lacazette est valable"

Après la rencontre, Arsène Wenger a regretté les erreurs de son équipe et également fustigé l'arbitrage sur un but de Lacazette valable selon lui : "C'est le genre de soirée qui vous met en colère. Nous n'avons pas marqué malgré nos occasions. On fait une erreur stupide en perdant le ballon, puis en ne défendant pas bien sur le but de Stoke. Et puis on n'a pas de chance avec l'arbitre qui nous refuse un but pourtant valable. Je suis certain que le but de Lacazette est valable. Vous pouvez le regarder, il n'y a pas hors-jeu".

Arsenal qui va devoir se déplacer à Liverpool dimanche prochain pour le grand choc de la troisième journée du championnat anglais.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
10 commentaires - Arsenal : Wenger est en colère
  • à quand vont-ils se décider à mettre la vidéo dans toutes les matchs ? c'est ce qu'il faut aujourd'hui avec tout les buts refusés et qui sont valables et inversement

  • trop nul et trop vieux wenger et l'argent pour acheter des joueurs il le garde pour lui depuis 20 ans,ce mec est a chier

  • Arsenal n'a clairement pas été efficace mais p*****! Quel arbitre de m****!
    Un but valable sifflé hors jeu, 2 mains dans la surface non sifflées, 2 attentats dans la surface non sifflés...
    Je suggère aux "spécialistes" anti-Wenger de regarder le résumé de la rencontre! Arsenal s'est fait enfler par l'arbitre, le score aurait du être de 1-5!

  • Doit plus être tout jeune le pépère, que dirait-il d'une retraite bien dorée???

  • il arrive un moment ou il faut se poser les bonnes questions , pour moi entrainer une équipe pendant 20 ans , il faut arrêter les bétises ! il est ou le patron de ce club ,,,,, c'est Wenger ? c'est ça !