Arsenal : Vieira préfère ne pas parler de Wenger

Arsenal : Vieira préfère ne pas parler de Wenger©Media365

Rédaction , publié le samedi 10 mars 2018 à 20h28

Entraîneur en MLS, Patrick Vieira n'a préféré pas répondre aux questions sur l'avenir d'Arsène Wenger à la tête d'Arsenal.

Questionné sur Arsenal et la possible succession d'Arsène Wenger, Patrick Vieira s'est refusé à un quelconque commentaire. "Ecoutez, je suis ici pour parler du New York City FC, de la MLS, de notre saison. Je crois qu'Arsenal a déjà pas mal de choses à quoi penser. Je ne veux pas en rajouter", a déclaré le Français, ancien protégé d'Arsène Wenger.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Arsenal : Vieira préfère ne pas parler de Wenger
  • Qu'est-ce qu'il a fait Wenger pour mériter un traitement médiatique de ce côté de la manche ? Pourquoi s'inquièter de son avenir, il n'a plus 20 ans, approche les 70 ans et a l'âge de se retirer avec un joli pécule qu'il a constitué depuis toutes ces années en G.B. Sa retraite sera dorée, soyez sans crainte messieurs les journalistes.

    les médiats cet comme des chiens comme ils un os ils ne le lâche pas ils monte les gents les gents même si ils son pas bon et les descend aussi vite

  • le joueur qu'il a été il ne peut pas se permettre de juger un gars comme Arsène..............