Arsenal : Vieira attendu en janvier

Arsenal : Vieira attendu en janvier©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mercredi 16 décembre 2020 à 10h55

Pour renforcer son entrejeu au mercato hivernal, Arsenal veut tenter de faire venir Fabio Vieira, convoité milieu de terrain du FC Porto.

Mikel Arteta a une fois de plus été confirmé sur le banc d'Arsenal malgré la nouvelle déconvenue des Gunners, défaits chez eux ce dimanche par Burnley (0-1, 12e journée de Premier League). Le stratège espagnol va donc pouvoir poursuivre sa tentative de reconstruction de l'équipe londonienne et souhaiterait pour cela faire venir un grand espoir du football portugais, Fabio Vieira.

Actuellement propriété du FC Porto, le milieu de terrain de vingt ans intéresse de nombreux clubs européens (dont l'OM), et pour tenter de remporter la mise, Arsenal serait prêt à débourser 30 M€, selon les informations de Record. Le média lusitanien précise par ailleurs que les recruteurs anglais vont passer à l'action dès la fenêtre de transfert hivernale.

Un challenge sans intérêt ?

Pas sûr toutefois que le challenge proposé par les Gunners intéresse un Fabio Vieira qui va disputer les huitièmes de finale de la Ligue des champions avec son club. Le FC Porto espère bien quant à lui conserver sa pépite et serait déjà en train de plancher sur une offre juteuse pour tenter de conserver son milieu de terrain.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.