Arsenal : Un supporter se fait tatouer le visage de Lacazette sur les fesses

Arsenal : Un supporter se fait tatouer le visage de Lacazette sur les fesses©Twitter @DarrenBent, Media365

Rédaction , publié le mardi 18 juillet 2017 à 09h43

Un supporter d'Arsenal s'est fait tatouer le visage d'Alexandre Lacazette suite à un pari.

Le 30 juin, sur Twitter, un supporter d'Arsenal, sceptique sur l'arrivée d'Alexandre Lacazette, s'enflamme sur la toile "Si Lacazette signe à Arsenal, je ma tatouerai sa tête sur le corps". Top confiant dans son annonce, le fan en question va regretter son tweet quelques jours après, avec l'officialisation de l'arrivée de l'international français chez les Gunners. Fidèle à ses engagements, l'internaute, connu sous le pseudo de @sxmleach, va au bout de son pari. Afin de rendre ce tatouage le moins visible possible, le fan des Gunners opte pour sa fesse droite pour accueillir le visage de Lacazette sur son corps. La ressemblance ne saute cependant pas aux yeux. Sur la toile, on y reconnaît plutôt la tête de Darren Bent ou encore de Lassana Diarra que celle de l'ancien Lyonnais. Cette initiative a en tout cas surpris Lacazette qui souhaite faire connaissance avec ce supporter : "Mais qui est ce mec ?! Je veux te rencontrer et t'offrir mon maillot", a déclaré le nouvel attaquant d'Arsenal.


Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - Arsenal : Un supporter se fait tatouer le visage de Lacazette sur les fesses
  • Et bien , comme ça ,il aura 2 trous du C.. !!

  • bjr a vous ! vous avez mange quoi ce midi ? ici c est le site sportif ( foot ) alors ? c est quoi ? tous ces mots vulguaires ? .......... HHOOO ! un peu de serieux svp ET respectez le droit a la parole sans les GROS MOTS ! m e r c i !

  • la réalité
    réponse a TITO76 tu ai aveuglé par le racisme , une bonne merde de chien pour te fermer ta grande gueule de voyou .

  • RESPECT
    REPONSE A TITO 76, SI LE CENSEUR NE VEUT PAS FAIRE SON TRAVAIL ?JE VAIS LE FAIRE SANS RESPECT A TON ENCONTRE

  • Moi, je connais un supporter (?) de l'OL qui a des milliers de tètes du président (?) Hélas, partout sur le corps. Surnommé gigi, il en est fier et c'est un honneur pour lui. Pourquoi pas ?