Arsenal : Un maillot extérieur très original

Arsenal : Un maillot extérieur très original©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI : publié le vendredi 05 juin 2020 à 16h18

Des photos du futur maillot extérieur d'Arsenal ont fuité, et il s'annonce pour le moins original, puisque qu'il sera blanc, avec ce qui ressemble à des traces de sang.



Sponsorisé par Adidas depuis cette saison, Arsenal évolue en jaune à l'extérieur en 2019-20. Mais en 2020-21, ce deuxième maillot sera blanc, avec des traces rouges, si l'on en croit les photos qui ont fuité sur les sites spécialisés. Mais ces traces rouges ressemblent à des taches de sang, et cela ne semble pas vraiment plaire aux supporters des Gunners. « On nous avait dit qu'il y aurait du blanc et du marron, mais l'addition de ce qui ressemble à des éclaboussures de sang n'est pas vraiment ce qu'on attendait », écrit le site de fans "arseblog". D'autres s'interrogent pour savoir s'il s'agit « du sang de nos adversaires ». « Est-ce le sang de nos yeux quand on voit Arsenal jouer ? », a raillé un autre fan. « La personne qui a conçu ce maillot a du sang sur les mains, littéralement » , a écrit un autre. Certains y voient en revanche une glace à la framboise qui aurait coulé, ou encore la veste tachée de sang de Patrick Bateman dans American Psycho...


En attendant de jouer la saison prochaine avec ce maillot qui ne semble pas faire l'unanimité, Arsenal va finir la saison 2019-20, interrompue depuis la mi-mars, à partir du 17 juin avec un déplacement sur la pelouse de Manchester City. Les Gunners sont actuellement neuvièmes du classement, avec huit points de retard sur le quatrième, Chelsea. Eliminés de la Ligue Europa, ils sont en revanche toujours engagés en Coupe d'Angleterre, avec un quart de finale à disputer sur le terrain de Sheffield United le 28 juin.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.